Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
1 janvier 2010

premier tutos

allez, je me lance!voici un petit tuto qui je l'éspère vous sera utile!

voilà mon dernier collier, fait avant-hier, dans les tons orange marron violet, le tout en fimo!

IMGP5829

commencons par le commencement, comment réaliser un perle comme ca;

IMGP5835

commencez par réaliser une canne, comme précisé auparavant, je n'ai pas de machine à pâtes (et papa noel l'a oublié!), m'enfin ce n'est pas indispensable, ca s'implifie juste l'existence!

1ère étape, faire une bande de fimo chocolatIMGP5811

superposez une bande orange de la même tailleIMGP5812

puis enrouler le tout IMGP5814

voila votre cane est faite!!ouf!IMGP5816

2ème étape; couper très finement avec un cutter des petites lamelles de canesIMGP5831

puis les coller sur une boule fimo chocolatIMGP5832

(désolée pour la qualité des photos!) rouler votre boule dans la paume des mains, tadaaaaam!votre perle est faite!

voici quelques perles que j'ai faite pour le collierIMGP5828

et les canes utiliséesIMGP5817

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, merci pour ce petit tuto!! Il est à la fois très simple mais efficace et parfois drôle (on dirait les petits conseils de "bree van de kamp": toujours classe mais tout en s'amusant)Maintenant, je sais enfin comment manipuler la pâte fimo!!
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité