Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
11 février 2010

les épices...

j'avais vu il yà quelques temps un tuto génial de "création my way" puis, impossible de retrouver le site..snif, mais heureusement la force était avec moi, avant-hier je suis retombée dessus et je n'avais plus qu'une envie, tester ce fameux mélange épices-fimo translucide

pour commencer, curry, cannelle et paprika!

IMGP6079

la photo du collier que j'ai fait cet après-midi, la photo est très moche, mais il fit nuit!j'en referai demain

IMGP6098

très "nature" n'est ce pas??!!!"if you going to San francisssssccccooo"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli bravo!
L
Très sympa et original!!! Huuum il doit sentir bon!!!lol<br /> <br /> Merci pour le commentaire! ;o)
N
J'aime beaucoup le rendu je crois que je vais essayer mais le montage est super aussi.
Visiteurs
Depuis la création 47 853
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité