Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
24 mai 2010

résine à tous les étages

L1120097Voilà les bagues en résine terminées et montées! premiers essais concluants mais pas encore parfait...à perfectionner, donc!

une bague remplie des perles de confiserie, une de paillettes rose, une avec une photo de pin-up, elles sont montées sur support argenté réglables

j'ai fait des essais avec des herbes de Provence et une avec des cacahouètes (you take zi apéro?!!) mais zappé de prendre des photos

L1120106

L1120113

L1120115

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup elles sont chouettes.
T
Dis donc tu as bien bossé miss... j'aime beaucoup toutes tes dernières créas, très réussies tes résines... j'voudrai bien voir la bague cahuète!!<br /> Pas de fimo chez moi ce WE, fait cro chaud!!<br /> Bises
E
j'adore! particulièrement les billes colorées. tu peux mettre ce que tu veux dedans? genre une photo? est ce qu'elles sont réglables?<br /> <br /> elles sont a combien?
Visiteurs
Depuis la création 47 853
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité