Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
25 mai 2010

Un dimanche à la campagne...

Un collier et la bague assortie, réalisés en pâte polymère en fin de semaine, j'ai réussi à trouver quelques pain de fimo classic, car impossible de faire quoi que ce soit avec la nouvelle....no comment, j'an ai marre de raler après cette m****!

sur la dernière photo vous pouvez admirer ma soeur qui vient d'éviter de justesse le ballon de rugby lancé par notre frangin!!!

L1120081

L1120083

L1120158

L1120159

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est tres joli ton collier<br /> pour la fimo moi pareil j'ai du mal avec la nouvelle
G
Je t'ai decerné un prix.
A
whaouh!!! Très joli ton collier, j'adore, j'adoreeee !<br /> Bon réflexe ta frangine, sympas les photos ;)<br /> Bisous Miss.
L
Bien joli modèle... joli collier aussi !
B
Oh super collier on dirait un champ de trèfles... j'adore!
Visiteurs
Depuis la création 47 853
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité