Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
1 juin 2010

swap

le samedi 5, j'aurais l'honneur et le plaisir d'accueillir à la maison un groupe de 10 fimoteuses

nous passerons la journée ensemble et je vais apprendre tout plein de techniques nouvelles!! (mokumé, hidden magique et autres noms bizzaroides!)

La Chica a organisé un swap, c'est à dire un échange, chacune d'entre nous à sa swappée (heuuu, oui oui, j'ai schtroumphé du schtroumph!!!) et lui offre un petit paquet avec une créa faite par ses blanche mains et un ptit cadeau

voici ce que va recevoir ma swappé, je viens de le finir, j'espère que ca lui plaira!!

IMGP6820

IMGP6824

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli !!!! :)
C
elle va aimer !!! c'est sur !!!!! à samedi !!!!!!!!!!!!!
I
Parfait !!!!
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité