Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
1 juin 2010

ouaiiiis!!un prix!

Merci grain de beauté pour ce prix!!

le prix Limonde stand (d'où vient t'il d'ailleurs?)53411800

les rêgles pour continuer la chaîne

afficher le logo "limonade stand" sur votre blog

Mettre le nom et le lien de la personne qui vous a décerné le prix

Répondre aussi à 5 questions et désigner plus ou moins 10 blogs de votre choix

 

Première question: Un signe particulier:mon tatouage dans le cou.

2ème questions un mauvais souvenir: le chien de ma grand -mêre qui avait bouffé, charcuté, décapité ma sublimissime Barbie recu à Noel la veille! 

Un souvenir d'enfance: quand ma soeur Clémence et moi avons tentés (je dis bien tenté, mes parents sont arrivés avant!) de faire manger la crotte de notre chien à notre petite soeur Blanche!!

un défaut : l'impatience

Un film : Thelma&Louise (et Le goût des autres, et Harry un ami qui vs veut du bien....bref y'en a trop)

allez, à mon tour de faire tourner

Micarona, ma copine coloriste

Marmou, son copain dessinateur

Diglee, juste hilarant

3x rien, juste superbe

pin up art by Maly Siri, à tomber par terre, tout ce que j'aime

bon, je sèche pour le moment, je rajoute tous ceux bien sûr en lien sur mon blog, qui valent tous le coup!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pauvre petite soeur elle a eu chaud.
Visiteurs
Depuis la création 47 853
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité