Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
8 juillet 2010

moi j'aime chiner...(YMCA)

Voici quelqu'unes des ptites merveilles que j'ai trouvé sur des vide-greniers

3 vieux bocaux au charme fou, un vieux roman-photo polar-érotico-kitchissime, des vieux journaux de 1863....le tout pour moins de 5 euros!bon, c'est sûr, c'est pas indispensable et ca fait un peu plus de bazar à stocker!

Ah, et si quelqu'un arrive à résoudre le rébus de la fin...tournée générale!

IMGP7129

IMGP7126

IMGP7114

IMGP7121

IMGP7117

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que je ne suis pas la seule à ne jamais revenir les mains vides des vide-greniers :)<br /> Jolies trouvailles en tout cas!<br /> Et le rébus... je donne ma langue au chat!
T
Trop dur le rébus... je sèche!
I
Amusant !!!!<br /> Pour le rébus ...j'en sais rien :-(((((((((<br /> Biz<br /> isa07
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité