Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
20 août 2010

moi je joue, moi je joue à joue contre joue!

une grosse inspiration baby doll aujourd'hui!

j'ai tenté une nouvelle technique, avec du tissu vichy rose, et voilà un sautoir B.B!

la photo est issue d'un magasine trouvé dans un vide-grenier "L'art et la mode" de 1960, un vrai ptit bijoux!

j'ai aussi réalisé un petit bracelet baby doll avec les restes de tissu, apprêts doré, petit  cheval caroussel et ruban.

et ma grand mêre,  grande fashionista de son temps (!) m'a offert une tête à chapeau trooooop géniale!elle me fait penser à Mia Farrow!

IMGP7423

IMGP7428

IMGP7441

IMGP7452

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 853
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité