Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
30 août 2010

sous le soleil (de St Julien)

petit bilan de la journée d'hier au marché artisanal de St julien

tout s'est super bien passé, j'ai rencontré des gens adorables, bien vendu et bien rigolé avec ma copine Martine qui fait des superbes bijoux en fil alu.

maintenant au boulot, plus beaucoup de stock, et un nouveau marché prévu le 18 septembre!

IMGP7485

IMGP7487

IMGP7489

IMGP7491

IMGP7494

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ben ça claque tout ça! Chapeau m'dame!<br /> C'est où le 18?
S
Ben ma meilleure copine aussi aime vos bijoux !!!!!<br /> et en + elle est aussi élue mais c'est rigolo de la voir sur votre site, enfin la découvrir !!!!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Sous le soleil ... c'est déjà une bonne nouvelle !! hihi<br /> Je suis vraiment contente que ça se soit bien passé pour toi ;)<br /> Bisous et belle semaine à toi
Visiteurs
Depuis la création 47 847
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité