Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
9 septembre 2010

l'atelier déco

Vous pourrez désormais retrouver les gourmandises Nestor & Chamallow dans la boutique "l'atelier déco" à la Chapelle basse mer (44)!

la gérante du magasin avait repéré mes créas lors du marché artisanal il yà 2 semaines (quand on sait que Pamela Anderson a été reperée lors d'un match, un grand avenir s'ouvre à moi!!!)

IMGP7568

IMGP7571

IMGP7572

IMGP7573

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo ,tes diverses créas sont vraiment chouettes ,merci pour ton passage sur mon blog ,à bientôt véro
M
trop cool !! :)
V
Ta maman est très fière! C'est le début de la gloire et de la fortune!...En tout cas félicitations et à demain
I
Rhôoooooo génial !!!<br /> J'suis ravie pour toi...youpi !<br /> Biz<br /> isa07
T
Je suis trop contente pour toi, c'est la classe!!!<br /> BRAVO!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 47 847
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité