Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
8 décembre 2010

bidouille 2

et voici la fameuse caisse de vin customisée!!

par dessus ma boîte en tissu qui sert de présentoir pour mes sautoirs

j'essaye d'optimiser l'espace au maximum car je n'aurais pas beaucoup de place ce w.end pour mon "étale"

qu'en pensez vous???

(coucou à Louise et sa soeur qui sont passées tout à l'heure!c'est super agréable de voir "en vrai" ceux qui portent mes créas)

IMGP8049

IMGP8051

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli tout ça ;)<br /> Gros bouyoux pour toi et bon dimanche
N
Je la trouve hyper chouette ! elle irait drôlement bien dans mon atelier !!!!<br /> bravo à toi !
L
Tu est la reine du recyclage!!!<br /> Jadore et le ziozio a bien trouvé ca place!!!bises
G
Très bonne idée!
M
ouahh superbe
Visiteurs
Depuis la création 47 847
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité