Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
23 décembre 2010

JINGLE BELLS

Et voilà, l'année 2010 touche à sa fin!

je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et merci merci merci pour tous vos gentils commentaires!

hâte de vous retrouver l'année prochaine!

je vous laisse avec le ptit nouveau, une parure noir argent et blanc, réalisée en fimo avec la technique des formes géométriques, apprise au stage fimo par Cécile de Créa sans cesse!

poutoux à tous et Joyeux Noel!!!!

 

IMGP8152

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8156

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment magnifique j'adore!!
C
purée il est sublime... le temps passe vite, j'espère que tu viens le 9 et 10 avril, bisous<br /> Cess
L
un petit coucou car ça fais longtemps que je suis pas venue sur ton blog! je te souhaite une très belle année!<br /> cette parure est très belle!
C
J'adore! Il est vraiment très beau! J'en voudrais bien un comme ça moi aussi!
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Visiteurs
Depuis la création 47 847
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité