Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
16 février 2011

sweet dreams

tadaaaam!me revoilà!

après une groooooosse pause je reviens, et l'inspiration aussi!

l'idée de faire des mobiles me trottait dans la tête depuis un bout de temps et la recrudescence de bébés à venir dans les amis/famille n'a rien arrangé!

j'en ai vu beaucoup en tissu, superbes, mais quand on ne sait pas coudre, ça se complique!

j'ai donc fais le mien en fimo, je précise que ce ne sont pas des emportes-pièces qui ont servi à faire les moutons et les nuages, j'ai tout "découpé" et façonné grâce à ma super Dremel!

les gouttes sont suspendues grâce à des mini chaînes argentées

IMGP8265

IMGP8263

IMGP8272

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau! j'adore! <br /> Bon retour parmi nous ;)
I
Oh lala comme c'est joli !!! L'idée est géniale et la réalisation parfaite !
C
minion tout sa
C
Joli retour! Welcome back!<br /> C'est un mobile très chouette!
D
Il est superbe ce mobile
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité