Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
25 février 2011

filtres d'amour

et voilà une parure toute en douceur, romantique à souhait!

un collier mi-long (27 cm) et des boucles d'oreilles toutes légères (6 cm)

des petites fioles remplies de paillettes roses

n'oubliez pas que vous pouvez retrouver Nestor & Chamallow surfacebook,et si vous êtes interessé par un bijoux contactez moi ou rdv sur les boutiques ou !

allez, plus de post pour aujourd'hui! merci pour vos gentils com et à très vite;)

***mimi***

IMGP8341

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8340

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8344

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très chou!
N
c'est doux et très frais ,j'aime beaucoup !!!<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
L
J'adore ! C'est très mignon :)
T
Le retour du girl power... ça me manquait ;-)... et si je te soudoie, tu m'expliques juste un tout petit tout petit tout petit bout de ta recette des cupacakes dis??<br /> Bizzzzz (je réponds à ton mail promis)
C
très joli, j'aime beaucoup le collier !
Visiteurs
Depuis la création 47 853
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité