Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
1 mars 2011

le pouvoir des fleurs

2 colliers/sautoir liberty et chaîne

les deux sont personnalisables  (couleur de la chaîne et motif du ruban liberty)

puis un collier O combien poétique! des pitits papillons montés sur une fine chaîne argentée, le tout réalisé en fimo

IMGP8355

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8356

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8362

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8332

IMGP8328

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très jolie créations !!! bravo à toi !
Y
J'aime beaucoup le 2ème collier :) Vraiment, je le trouve très original et je suis sure qu'il est très facile à porter pour habiler une tenue ! J'aime beaucoup ce que tu fais :) Vraiment !
I
tres sympa le sautoir avec tissu et petit papillon
A
je dis bravo à tes créas, c'est frais, c'est tendance. longue vie à ton blog!
G
Trés sympa comme colliers...
Visiteurs
Depuis la création 47 853
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité