Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
1 mars 2011

Il yà quelques mois j'avais réalisées ces boucles

Il yà quelques mois j'avais réalisées ces boucles d'oreilles glamour, voici le bracelet assorti (dispo également en rouge avec ruban et noeud noir à pois blanc)

puis un porte-clés

(bracelet 8 euros b.o 8 euros porte-clés 7 euros)

IMGP7436

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8382

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8383

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j aimebeaucoup ces bo corail avec le noeud à pos. on peut les avoir en clip ?<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
A
Ton porte clé me fait de l'oeil, j'adore Hello Kitty !!<br /> Et ta tite visite m'a fait plaisir....................<br /> Bisous la belle
C
très joli comme toujours! and so girly! ;)
I
je viens d'explorer ton blog...verdict: c'est magnifique ce que tu fais! bravo!
N
très mignon ,et féminin<br /> bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 47 847
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité