Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
9 mai 2011

roulement de tambour...

Et voilà l'heure du tirage au sort! (un peu en retard je suis, désolé!)

effectué sous contrôle d'huisser (enfin mamour, quoi)

les mains sur la photo ne sont pas les miennes, la dernière image en est la preuve indiscutable!!

bravo à la gagnante (envoi moi un msg en privé avec ton choix de couleur et ton adresse)!!!

merci aux participants, bienvenu aux nouveaux abonnés et merci à ceux qui me suivent!!

IMGP8777 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8778

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8779

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8780

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour une foi que g de la chance !! Merci Mimi !! Je t'ai envoyé le message en privé ! Je suis super contente merci encor
N
bravo à la gagnante ,belle journée
V
Bravo la gagnante!!!<br /> (joli vernis)
T
je kiffe ton vernis... et maintenant , m'en vais pleurer dans les toilettes car g pas gagné ... :D
V
Bravo à Claire! Elle a de la chance! Bonne continuation à la créatrice. Véro
Visiteurs
Depuis la création 47 847
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité