Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
10 juin 2011

Me revoilà! de grosses commandes se sont

Me revoilà!

de grosses commandes se sont enchaînées ces dernières semaines et pas le temps de faire des nouveautées!

je vous met quand même les dernières gourmandises réalisées!

sautoir croco (coloris au choix) 13 e

boucles d'oreilles chamallow/sucettes simples 8 e

boucles d'oreilles muffins/sucettes noeuds 9 e

IMGP8886

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8890

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8906

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8897

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8898

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8901

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah excusé moi je viens de voir le prix mais comment commander ?
M
Bonjour je me permet de mettre un commentaire :) tout d'abord bravo pour les créations sa donne l'eau à la bouche hum . J'ai flashé sur la 5ème photo avec les chamalows sont-ils en vente ? si Oui quel est le prix Merci d'avance
B
J'adore les crocodiles !!!
M
Wouaaaouh !!!! tout ça c'est trop beau !!! j'adore les crocos !!!!
I
Extra..et pour les commandes et pour tes dernières créations qui sont toutes plus fondantes les unes que les autres.<br /> Je reste sans voix devant tes crocos haribo!<br /> Biz<br /> isa07
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité