Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
27 juin 2011

barrettes et chouchous

il yà quelques jours j'ai fais un troc avec Sylvie, de "barrettes et chouchous"

elle fait des superbes barrettes, j'en ai choisi 5 pour ma fille et moi!

elles sont trooooop mignonnes!

65528601_m

 

 

 

 

 

 

 

 

65528579_m

 

 

 

 

 

 

 

 

65528576_m

 

 

 

 

 

 

 

 

62687958_m

 

 

 

 

 

 

 

62687956_m

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9054

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà ce que je lui ai envoyé, deux colliers personnalisés pour son ptit bout d'chou!

merci beaucoup Sylvie pour ta gentillesse ;)

DSC03506___Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03505___Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaah des news! Super ces barrettes, si j'en mettais j'en achèterais! Bonnes vacances Nestor et Chamallow, je te retrouve à la rentrée. En attendant j'emmène mon collier croco au bout du monde ;-) Bises<br /> PS. J't'ai même pas remercié pour le bijou de portable "nounours" que j'ai découvert l'autre jour au fond de l'enveloppe alors MERCI!!!
T
Sympa ce troc, mignonne tout plein ta Loupiotte avec le ptit nœud!! bizzz
S
Super ton article ! Merci !
Visiteurs
Depuis la création 47 847
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité