Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
1 juillet 2011

holidayyyyyyys!!

Et voilà, c'est les vacances!

départ dans 1h30 jusqu'à fin juillet!

je vous souhaite à tous plein de bonheur pour cet été, profitez en bien, merci de me suivre et continuez à me laisser des supers commentaires!

Avant de partir je voulais vous montrer le dernier troc réalisé, une seconde fois avec l'adorable Stella de "Sweet and poppy"

un tas de petites gourmandises pour ma part, contre une robe magnifique et unique pour ma loupiotte!

admirez plutôt(enfin, pas les photos, les 2 dernières sont affreuses!)

DSCN0150

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09086

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8994

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toute mignonne ta tite demoiselle dans cette robe ! <br /> J'te souhaite de passer de belles vacances avec ta tite famille ;)<br /> <br /> Bizoute
I
Super dit donc la robe...et les vacances !!<br /> BONNES VACANCES alors ;-)
M
Bonsoir!<br /> Nous on ne part pas mais on a l'incroyale chance de vivre dans un lieu de vacances magnifique,tout en douceurs et en calme où les petits oiseaux et les chats nous apportent plein de jolies choses! La nature est splendide et on est si bien que l-on ne veut jamais aller ailleurs!!!<br /> BELLES VACANCES A VOUS TOUTES ET CONTINUEZ 0 CReER TOUJOURS DE RAVISSANTES CHOSES!!!
T
Enjoy!!<br /> Moi aussi, on part demain, direction Oléron!!<br /> Bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 47 847
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité