Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
4 septembre 2011

késaco?

beèhh, un "head band", quoi!

voui voui, en tissu liberty, cousu sur de l'élastique, avec un bouton recouvert par mes blanches mains avec de la feutrine et une petite libellule couleur bronze

1 er essai, à améliorer, donc, mais sympa à réaliser!

IMGP9801

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9800

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9799

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9798

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9797

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ce head band, et cette tête, j'adore! ca me donne envie de rejouer aux poupées tiens;)
M
Très sympa ce head band, on dirait presque un petit bibi!! Tu as une jolie tête Twiggy! J'en ai une noire( vue ici: http://amandedouceamere.canalblog.com/archives/2009/11/22/15882577.html), mais j'aimerai bien en trouvé une seconde comme la tienne!
C
Très chouette, surtout pour un premier essai! J'attends de voir les suivants :)
A
Ca lui fait une jolie tête avec tes créa ! <br /> Bravo la miss ;)<br /> J'te souhaite de passer une belle rentrée.<br /> Gros bouyoux
P
Tu as une tête twiggy!!! Oh la la, je suis JALOUSE!!!ihih bisous
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité