Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
20 octobre 2011

rencontre fimo grand ouest

Le week-end dernier je me suis rendu (après moult péripéties routières) à la rencontre fimotesque à Angers!

j'ai passé un très bon moment avec plein de passionnées, et le plus important j'ai retrouvé l'envie de patouiller, autrement que pour du "travail à la chaîne", et ça c'est cool, d'ailleurs les photos des derniers nés arriveront dans la semaine.

voici un petit reportage, avec des photos abominables, j'en suis désolé!

merci à toutes pour ce bon moment!

IMGP9868

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9870

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9872

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9875

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9879

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9882

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9889

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oooh, on a l'air de bien travailler sur tes photos.... mais il ne faut pas regarder ce que j'ai fait car j'ai tellement rigolé que je n'ai pas rapporté grand chose !!!..<br /> Bizzz
V
ba pas si abominable tes photos <br /> <br /> bizouille
N
Elles ne sont pas si mal et elles relatent bien le travail...et les fourires...Biz a toi Les bidouilles de Nath
M
Elles ne sont pas si mal tes photos ! Ce fut vraiment un bon week-end et c'est super que tu aies retrouvé l'envie de patouiller !<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 47 847
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité