Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
20 octobre 2011

sur la route

bon, on s'en fout, mais quand même moi j'suis un peu triste, notre bôooooo mion-mion est parti ce w.end avec ses nouveaux propriétaires!

allez, pour le souvenir je vous met quelques photos avant/après!

bon, je me console car dans qlq semaines le nouveau bolide arrive!

poutoux à tous!

IMGP4139

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4145

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4147

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4283

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4288

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4290

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4307

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4791

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6776

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me doutais qu'une travelleuse sommeillait en toi ! Alors le prochain c'est un 508 D aussi ? Quel modèle mythique ! Des bisous et bravo pour tes turquoises du post d'après, j'adore !!!<br /> Flo
M
Bonjour.<br /> <br /> WAOUUuuuuuuuuuu!!! Vous l'aviez super bien installé!!!Cela n'a pas du être évident pour tout installer! Vous avez du y vivre de bien belles aventures!!! Il me fait imaginer tant de beaux voyages-rêves!<br /> A très bientôt j'espère pour de belles aventures dans le tout-beau-camion-maison!
C
vous l'aviez bien arrangé ce camion! Il était beau comme... et bien, comme un camion ;)
Visiteurs
Depuis la création 47 853
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité