Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
27 octobre 2011

l'horreur à l'état pur

godzilla in my bathroom...

voilà ce que j'ai découvert ce matin en prenant ma douche

 Oscillant entre pleurs et hurlements j'ai trouvé le courage, tel indiana Jones, d'attraper mon appareil photo et de prendre ce MONSTRE (la suite est trop violente pour être raconté) pour vous le monter, à vous, ôooo chers lecteurs!

(âmes sensibles s'abstenir, et s'abstenir aussi si c'est pour dire "olalla, tout ça pour CA!! mais c'est rien!!")

IMGP9933

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

edit*** il s'agit d'un scrutigère véloce (rien que le nom est gerbant) merci à ma copine crazy diamond, et au passage allez trainer sur son blog, vous ne le regretterez pas et vous comprendrez pourquoi vendredi est désormais son jour préféré!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beurk mais c'est quoi c'te bete, ctrop laid ... je serais surement tombée dans les pommes (a pwal dans la douche, ca le fait pas lol)<br /> <br /> j'espere que tu l'as bien démanteler ... brrr les betes dehors, les humains dedans ! non mais !<br /> <br /> bizz<br /> canie-tremblante
M
je compatis ! j'ai déjà été amenée à combattre (ma répulsion) face à ce genre de bêbette...<br /> et en plus ça court trèèèès vite...<br /> brrrrrr
M
Bouhhh!! Je suis comme toi malgré la peur j'arrive quand même à prendre une photo pour montrer à mes amis "les grosses bêbetes toutes moches". Dernière photo en date un scorpion dans mon atelier...brrr! :-)
C
Hiiiiii merci pour le lien c'est trop gentil! Et mais j'y pense...on est vendredi!!! yeah!
C
Quelle horreur ! Ca mort ça non ?<br /> Moi j'aurais couru, crié puis écrasé.
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité