Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
20 décembre 2011

mieux vaut tard....

bon, là c'est vraiment tard, mais avec la tempête panne d'internet, plus de piles, malade et semaine surchargée, mille excuses, je sais ça craint

allez début janvier ce blog reprendra une activitée normale!

IMGP0020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0024

 

 

 

 

 

 

 

et la gagnante est................Vivi!!! bravo, contactez moi pour me donner votre adresse et la couleur que vs désirez!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Euh bah je crois que c'est moi qui ai gagné... YIHAAAAAA ! :)<br /> <br /> Trop cooooool :) :)<br /> <br /> Enfin bref, je suis trop contente ! Merci merci !
C
zut loupé ! <br /> bravo a vivi tout de meme =)<br /> <br /> bizz<br /> canie
C
Félicitations à l'heureuse gagnante!<br /> Et ne t'inquiète pour l'absence de posts, on te reste fidèles ;)
C
Je ne comprends pas, je ne m'appelle pas Vivi pourtant? Héhé! Bises
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité