Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
8 avril 2012

pomme d'amour

Ahhh, ce que j'ai pû baver devant les pommes d'amour quand j'étais petite!!jusqu'au jour où j'en ai enfin eu une, et je me suis rendu compte qu'en fait, bah, à l'intérieur c'était... une pomme, bah ouaip, j'étais pas fute-fute!

pour celles-çi pas de fruit mais de la pâte polymère (j'ai plus envie de siter Fi**, ils se grattent vraiment trop sur les prix) des la fi** liquide et de la peinture vitrail

et voilà pour commencer un sautoir et une paire de boucles d'oreilles, la pomme entière fait 3 cm de hauteur

sautoir 12 euros

b.o 10 euros

P1000969

P1000978

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhé comme toi j'ai été très dépitée de découvrir un fruit sous ce dehors apétissant! En plus, la moitié du temps c'était des pommes presque pourries et farineuses, autant dire qu'une fois le sucre enlevé, je la jetais vite fait bien fait ;-) La barbapapa, en revanche, ne m'a jamais déçue.
C
Et bien, celles-ci aussi me feraient presque baver! Elles sont très réussies et adorables!
I
Oh là là trop d'enfer tes BO !!! bravo miss !
T
Miam miam... en même temps la Pomme d'amour, du coup, ça compte dans les 5 Fruits et Légumes par jour non???<br /> <br /> Bizzz et bon WE de Pâques!!
Visiteurs
Depuis la création 47 853
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité