Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
20 avril 2012

la princesse aux ptits pois

une petite robe dont je suis bien contente, ma loupiotte est trop mimi dedans, bon, là sous la pluie forcément c'est pas la peine!!

Stella si tu passes par là tu reconnaîtras le modèle, je me ss aidée de la robe offerte lors de notre swap !! (je débute et c'était parfait comme modèle, en plus loupiotte l'adore!)

j'ai pû m'entrainer à faire des fronces et un noeud!

et voilà!!

P1010007

P1010062

P1010063

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial! Super chou cette robe et bravo pour les fronces parce que c'est pas toujours évident! Tu vas t'éclater avec les vêtements de bébé bientôt héhé!
T
C'est super mignon, elle doit être ravie ta loupiotte! Bizzz ma belle
V
elle est adorable cette petite robe ,elle doit être mimi dedans ta puce ...bizzz véro
D
C'est vrai quelle est bien mimi cette robe.
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité