Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
20 avril 2012

à la fête foraine!!!

avec mon gros bidon (J-25 avant l'arrivée de princesse n°2!!!) je ne risque pas de rentrer dans un manège, mais on va dire que le coeur y est!!

je vous met quelques photos des derniers bijoux gourmands sur le thème de la foire!

au passage bienvenue aux nouveaux abonnés, les autres n'hésitez pas, c'est gratuit et je ne bombarde pas de post!! 

N'hésitez pas non plus pour vos commandes personnalisées!!

P1010047

P1010065

P1000978

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très mignons et ça donne des idées gourmandes ^^
C
On s'y croirait! Et on aurait presque envie de croquer dedans!<br /> <br /> Bravo!
A
je te souhaite une belle rencontre avec ta petite puce! quel bonheur de vivre ça à nouveau! et aussi plein de courage pour l'épreuve finale!
I
Extra ces p'tites créas fête foraine !
S
ta princesse va etre émerveillée avec toutes ces gourmandise,plus tard,elle te squattera l'atelier,sur!!!<br /> <br /> maloufimo.com
Visiteurs
Depuis la création 47 853
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité