Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
12 mai 2012

Stella rain

 "Stella rain" voici le nom trouvé par mon chéri pour cette parure, inutile de vous décrire mon hilarité!!

moi je pensais plutôt à "Médicis" ou "Vélasquez" ok c'est pas extraordinaire non plus mais bon!

en tous cas on à bien ri, qui sait ça va peut-être enfin déclencher l'accouchement!!!

voici donc la fameuse parure! (sans nom du coup!) on y retrouve un peu de La Sagrada, des Ethiopiques et puis, de moi quand même!

(trouverez vous l'intrus dans une des photos?)

P1010294

P1010284

P1010279

P1010277

P1010276

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle cette parure!<br /> <br /> J'aime particulièrement le collier !
C
J'adore cette parure, elle est magnifique !! J'aime tout : la forme, les couleurs, le montage !!!! Et j'ai trouvé ton petit intrus à poil et aux oreilles tombantes, trop chou !!!<br /> <br /> Bisous :)
I
Très sympa.
A
comment çà ,personne ne t as encore dit que cet ensemble rouge est très joli !!
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité