Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
12 mai 2012

en avant première

allez, un dernier ptit post (ouaip, on voit que j'ai le temps!) pour vous montrer EN AVANT PREMIERE MONDIALE ce que j'ai fais aujourd'hui

j'ai reçu mes textures Lisa Pavelka, elles sont génailes et j'ai testé une nouvelle technique qui rend super bien à mon humble avis.

je mettrais le lien du tuto quand j'aurais terminé

allez, bises à tous, merci de me lire et de me laisser vos ptits commentaires;)

P1010299

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques tes perles! J'ai hâte de voir ton tuto. Bravo!
C
Ooooh c'est super joli, j'adore !!! Bravo ! Biz
C
TRès sympa cet effet de texture.<br /> <br /> Le mariage des couleurs est très réussi!<br /> <br /> J'attends donc de voir les autres perles montées!<br /> <br /> Bébé est arrivé?
O
bravo !!! Et le bébé, on en est où ? Il devrait pas être là ?
T
Sublime...tu fais encore des trucs qui déchirent à j-3 si je compte bien, tu m'epates ma belle!! Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 47 847
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité