Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
17 juillet 2012

tout plaquer

...enfin faire des "plaques" en fimo!! j(e sais ce titre est pourri...!)

j'ai décliné plusieurs modèles pour un même montage, mon préféré étant le bleu et violet, réalisé en partie grâce à la technique de Lisa pavelka et ses textures!le multicolore à pois à bullé à la cuisson, dommage...

et vous, qu'en dîtes vous? au passage merci et bienvenue aux 2 nouveaux abonnés newsletter!

P1020246

P1020228

P1020226

P1020247

P1020222

P1020253

P1020252

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Sympas ces colliers ! J'aime beaucoup celui à pois mais le bleu-violet est aussi très chouette !<br /> <br /> Bises
V
J'aime particulièrement le pepsy du milieu!
T
Très sympa, et pareil ma préférence va au bleu-violet!!! Et of course, je te soutiens à fond pour ton titre ^^<br /> <br /> Bizzz
B
Tu as raison, le bleu-violet est vraiment très joli =)
D
Trop beau! mes préférés celui à pois et le dernier. Trop bien la technique de Lisa Pav...
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité