Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
27 juillet 2012

Targaryen et Lannister

en ce moment je vis et dors "Game of thrones" (autant vous dire que mes rêves sont pas très follichons)!!

pour les derniers bijoux fimo j'ai eu envie de m'inspirer de l'univers fantastico-médievalo-vikingo et autres trucs en "o" de la série

bref, c'est juste une interprétation et une inspiration, ne soyez pas déçus fans de g.o.t!

pour la technique, un peu de Lisa Pavelka et un peu des Ethiopiques (peinture vitrail rouge)

P1020279

P1020290

P1020293

P1020248

P1020249

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HAHA !! J'avais pas vu ce post ... ! Tellement Lannister cet écarlate et or :-)
A
Très chouette! Mon chéri fande la série demande où est la khalesi? Lol
M
J'adore cette série! Tu les lis, ou tu les regardes?<br /> <br /> Les deux sont supers de toute façon! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Belles réalisations! Le premier, sur une tenue médiévale, doit bien en jeter!!
T
Superbes tes textures... et fais de beaux rêves... même si Drogo est mort, argllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!
C
Ohhhh wouahhh !!!! Je suis baba devant le premier, il est superbe !! Imposant mais j'adore ce style de collier, c'est troooop beau !! Bravo ! ^^ biz
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité