Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
30 août 2012

revival 90's

coucou à tous! je suis de retour!

voici les porte-clés délicieusement régréssifs réalisés en juillet, je suis sûr que plusieurs d'entre vous auront une ptite bouffée de nostalgie en les voyant!!

chaque modèle est unique, d'autres sont en préparation

c'est partie pour les baby's, les totoches et autres pogs!

P1020539

P1020538

P1020537

P1020536

P1020535

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout mignon !!!
K
Oh super sympa, une très bonne idée
C
Ooooh lalaaaa que de bons mais vieux souvenirs !! J'adorais les baby's et j'ai longtemps joué aux Pog's avec ma petite soeur !!!!<br /> <br /> Merci pour ce doux moment de nostalgie !! bizzz
C
Héhé! Nostalgie quand tu nous tiens! Effectivement, ça me rappelle bien des souvenirs (et je dois toujours en avoir dans mes affaires de quand j'étais jeunette)!<br /> <br /> En tout tes porte-clés rendent très bien! Bravo :)
M
Excellent! J'adorais ces petites bouilles de plastique! Avec les copines, on les collectionnait...je ne saurais dire ce qu'ils sont devenus...<br /> <br /> Chic idée! ^^
Visiteurs
Depuis la création 47 853
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité