Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
11 décembre 2012

qui qui qui sont les Squinkies!?

coucou!

et voilà; j'ai succombée à de nouvelles niaiseries sooo cute

faible je suis

voici les Squinkies!!et oui, les pub n'étaient pas arrivées jusqu'à moi et j'ai découvert ces ptites merveilles il yà quelques jours!

lorsque j'ai vu que c'était des miniatures Disney j'ai craqué! pour le moment j'ai Cendrillon et la Belle et La Bête mais il me reste la Petite sirène (ma préféréee!) et blanche neige à acquérir!heureusement Papa Noel vient bientôt (ou pas)

elles seront parfaites dans mes petites maisons casier customisées!

P1030832

P1030824

P1030823

P1030825

P1030827

P1030828

P1030829

P1030831

les figurines mesurent 2 cm de haut, sont molles et sont présentées dans des boules en plastique

et surtout, il yà la machine!!celle qu'on à tous rêvé d'avoir, et qu'ont maudit nos parents! (je les maudit à mon tour)

une petite pièce en plastique, on tourne la molette, et hop!!!une petite figurine!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne connais pas non plus. Ça existe depuis longtemps? En cherchant sur internet, j'ai vu que ça se vendait toujours dans les magasins de jouet.
C
Heureusement que tu ne collectionnes que des trucs tous petits... ;-) Je suis fan de la mini-Madame Samovar! Bisous
C
Oooooh c'est trop mignon !!! Ils ne font pas la fée Clochette par hasard ? C'est mon personnage fétiche, je l'adoooooore !!!! Trop cute en tout cas !! bisous :)
M
Aaaaah ! Je connaissais pas !! Mais c'est adoooorable !
M
C'est mignon ça !! Je n'en avais encore jamais vu !!
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité