Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
20 décembre 2012

jouet vintage fisher price

un nouveau trésor fait son entrée à la maison

la nurserie fisher price de 1972, une vraie perle vintage, je l'adore!

la table à langer, le parc, la chaise haute, le landeau, le cheval à bascule (mon préféré!!) et le lit

le tout en triple (tout était dans le sachet) je ne sais pas si tout allait ensemble, si quelqu'un peu m'éclairer!

P1040003

P1040002

P1040004

P1040005

P1040006

P1040007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je tombe sur ton article par hasard et oh, je tout à coup je me rappelle que j'avais ça quand j'étais petite! J'avais oublié! trop cool!
V
coucou jolie trouvaille c' super chouette ...tu as une belle nurserie vintage ..bizzz véro
V
coucou jolie trouvaille c' super chouette ...tu as une belle nurserie vintage ..bizzz véro
Visiteurs
Depuis la création 47 853
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité