Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
7 janvier 2013

Anastasia

coucou!!

c'est un post un peu spécial aujourd'hui car c'est le dernier bijou que je vous présente avant un bon bout de temps!

en effet notre vie prends un grand virage car nous reprenons un restaurant en Bretagne!!

nous sommes très heureux, le lieu est superbe et c'est le projet d'une vie, comme on dit!

déménagement dans 3 semaines!

en attendant les photos du resto voici la parure "tsarinne"!

pour changer j'ai coloré la résine avec de l'encre pigment Inzink, couleur "topaz"

P1040183

P1040184

P1040185

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau ! bonne chance pour le restau !
L
cc en effet changement de vie ...bon déménagement bonne aménagement et donne nous des nouvelles ...pleins de bonne choses pour toi et ta family ..<br /> <br /> bibi
C
oh trop bien c'est ou en Bretagne ???????? sinon bonne et heureuse année à toi et les tiens !!!! gros bisous
O
coucou la couleur est superbe mais quel challenge par les temps qui courent, un resto en >Bretagne, vous avez beaucoup de courage ! La restauration c'est crevant surtout avec un enfant tout jeune !! Bon courage et très bonne chance pour ce projet. il faudra transformer ce blog pour que nous puissions continuer à suivre.
I
Alors voilà, je reviens, tu t'en vas hihi et quand je pense que nous on a "juste" déménagé de 75 km !! En tout cas merci pour ton comm", je continuerai à suivre tes aventures, bonne installation !!
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité