Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
9 juillet 2010

Princesse!

bon, je suis une vraie fifille, et ce malgré ma grosse voix, mon rire gras et mes Doc martins

j'aime les paillettes, les Disney, les films qui finissent bien (bon, pas autant qu'un bon gros survival quand même!) le rooooose, bref, du girly,  du girly et du glamouuuuur!

bref, pour toutes celles comme moi qui auraient aimé être une Princesse sans y parvenir (bah ouais, on a pas toute la chance de Clotilde Coureau et de Lady D) voilà le bracelet "Il était une fois!"

IMGP7137

IMGP7140

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que chacune de nous a eux cette envie de devenir princesse !!<br /> <br /> C'est là deuxième fois que je poste un commentaire mias j'en avais tellement envie ... Hihihi !!!<br /> Bonne journée,
C
Vraiment sympa. Moi aussi dans un lointain passé j'ai eu le meme reve que toi. Bisous et bonne journée
T
Yess yess yess... du rose, de la guimauve, du ki brille, encore!!!
L
oh j'adore les breloque trop mimi, trop girly, trop princesse!!! bises
L
oh j'adore les breloque trop mimi, trop girly, trop princesse!!! bises
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité