Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
4 avril 2011

histoire sans paroles

une série de nouveautées, toutes en vente ici ou

IMGP8550

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8549

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8548

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8546

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8543

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8541

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8542

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8532

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8534

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8493

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca me plait énormément, pourrais tu me dire, où tu as trouvé les visages? Merci, bibiz
F
T'es boucles d'oreilles donuts sont vraiment à croquer(c'est le cas de le dire^^)!!<br /> Ces bisoux sont extras!!<br /> Bisous<br /> Fanny<br /> http://www.fannyfashionblog.over-blog.com<br /> N'hésite pas à vister mon blog et me donner ton avis ;)
N
Je découvre ton blog, que de superbes choses! Bravo j'aime beaucoup!
K
Tout me plaît beaucoup, et les bagues sont géniales !!! Bravo
A
Bijoux gourmands...<br /> Bijoux romantiques...<br /> J'adore tes bijoux ;) <br /> Bonne soirée la belle<br /> Bizoute
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité