Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
7 mai 2011

début en couture

Karl Lagerfeld n'a qu'a bien s'tenir, mimi arrive!!!!!!

voilà ma première création en couture, une petite robe en tissu vichy mauve pour ma loupiotte.

j'ai fait au pif pour les mesures, un peu galère mais au final tout tient, elle rentre dedans et c'est déjà pas mal!!

j'ai cousu un biais liberty à l'encolure et pour faire les bretelles

qu'en dîtes vous??

poutoux;)

IMGP8750

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8723

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8725

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8726

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8729

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8728

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, cette robe est bien mignonne!
A
Jolie ta cocotte dans sa tite robe !
I
Oh trop trop belle la robe..;et ton bout de choux top modèle !<br /> ;-)<br /> Biz<br /> isa07
P
J'aime beaucoup, c'est très mignon.
B
La prochaine réalisation c'est pour moi !! :) Les photos sont supers et Loupiotte est trooooop choupette !
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité