Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
21 janvier 2014

on s'était dit rendez vous dans...1an!!!

 

et voilà, presque un an s'est écoulé, j'avais oublié mes identifiants et je ne sais plus trop comment fonctionne canalblog! mais bon, c'est comme le vélo...

j'ai beaucoup hésité avant de ré-écrire un post mais bon, je tente, le virus me reprendra peut-être!!

notre vie à beaucoup changée désormais, nous voici "de l'autre côté de la barrière" avec toutes les responsablilités qui vont avec!

nos filles sont désormais "tom-tom & nana", on à nos clients préférés, je dis "je te sers comme d'habitude", on connait tous les commerçants du village, on tombe forcément sur un client en faisant nos courses et tant d'autres choses encore!

nous faisons chaque jours de nouvelles rencontres, pour la plupart géniales, on rigole beaucoup, on taf beaucoup, on s'enèrve parfois beaucoup aussi!

BREF ON A UN RESTAURANT!

la saison d'hiver est calme, j'ai même pû retoucher à ma machine à coudre!!

l'été fût épuisant, 80 heures de taf/semaine, au bas mots, 7/7 juillet/août

nous avons fait pas mal de changements pour nous approprier les lieux (déco de la salle, du bar..) et organisé un rdv musical tous les jeudis d'été voici l'affiche

A4_folleux03 (1)

P1040691

P1040695

et un petit tour de la déco du bar et de la salle ( un petit look 50's dans le bar, vu que c'est mon coin!!)

P1050039

P1050040

P1050043

 voilà pour les news, qui sait peut-être que mon prochain post sera pour vous présenter un bijou?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de nous donner de tes nouvelles, oui beaucoup de travail, comme le dit Isa mais quelle gratification aussi, bon courage à toi et ta petite famille.
C
Mazeltov! Tiens ça me donne envie de poster aussi héhé ;-)
B
Oui oui oui je dis oui à de nouveau bijoux !
I
oh trop trop génial !!! merci de ce petit post car sans lui je n'aurai pas pu savoir tout ceci. Extra pour le resto! Et oui c'est un boulot de dingue et vous avez pas fini mais vous êtes chez vous et travaillez pour vous maintenant ;-). extra les soirée du jeudi soir d'ete. Tout ce que j'aime. En tout cas post des que tu peux ;-)<br /> <br /> Bon courage à tous
V
heureusement qu'on a pas attendu un an avant d'avoir de vos nouvelles! Manou
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité