Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
27 avril 2010

promenade enchanteresse (ou pas!)

IMGP6715à la recherche d'inspiration pour des photos de bijoux je me suis décidée à aller voir les ruines cra-cra à côté de chez moi, j'adore les vieilles bicoques et les ruines en tous genres, mais la vision des ronces, orties, chardons en tous genres m'avaient refroidis!

d'ailleurs, j'avais raison, avec mes petites sandales je me suis bien arraché le pied!

bon, finalement pas l'endroit rêvé pour photographier des bijoux, mais pourquoi pas celui pour tourner le remake du "Pojet Blair witch!"

IMGP6707

IMGP6714

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Inquiétante, cette bicoque en ruines...<br /> Elle ne demande qu'à être restaurée et les abords débroussaillés !<br /> Il fallait oser en sandales !...
Visiteurs
Depuis la création 47 855
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité