Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
14 mai 2010

Allo, darling!

L1100685cela faisait presque2 mois que mon kit de résine trainait sur mon atelier, il me faisait de l'oeil, mais moi, indigne (et faignasse aussi, un peu) je reportais l'usage de ce produit,  génial, mais légérement chiant à manipuler...

la Force était avec moi il y'à quelques jours, et voici en EXLUSIVITE MONDIALE mon sautoir pin-up, premier d'une série 50's

je tiens à préciser que quand belle-môman l'a vu elle à dit "ahhh, c'est toi?!"

heuuuu...oui oui!!

dans quelques jours, si j'ai réussi je posterai les photos des bagues en résine que j'ai faîte...affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as bien fait d'utiliser ta résine c reussit j'aime bien l'idee et le rendu!!
T
Ca y est, tu t'es lancée... bravo!! Moi ça traîne encore ;-)
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité