Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
7 décembre 2012

customiser une maisonette en bois

un ptit avant/après!!

coucou!

il yà quelques temps j'ai récuperé la "maisonnette à bibelot" (voui, ce n'est pas le terme officiel!) que j'avais petite!

elle ornait ma chambre et mettait en valeur les sublimes firgurines Kinder!

le temps à passé et j'ai décidé de lui donner une seconde jeunesse!

je me suis inspiré de ce que j'avais vu faire sur certains blogs avec des caisses de vin recouverte de tapisserie et autre papier scrap

P1030790

P1030794

P1030801

P1030807

P1030809

P1030811

P1030814

P1030816

P1030821

du coup j'ai remplacé les jouets kinder par des babies (ma collec' s'agrandit!) des polly pocket (mon site http://mimipolly.canalblog.com/ de fan!) des gourmandises home made, des vintageries fisher price et autre kiki bonux!

le papier et la tapisserie sont d'époque!(des rouleaux entiers traînaient dans le grenier chez mes parents!allez hop, mimi récupère!)

n'hésitez pas à me laisser un ptit com si vous passez par là;)

bises

mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le rendu est trop ! Bravo ! Une bonne idée pour ranger ma fimo, je vais y penser :)
S
trop mimi !
V
Très chouette cette custo!
M
Elle est bien mieu après !! J'ai retrouvé une luxiole ( bonux ), je l'ai donné à mon plus jeune garçon.
L
Bien réussi cet avant/après :-) et séquence nostalgie pour moi : les Babies et les Polly Pocket ont marqué mon enfance ;-)
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité