Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
23 juillet 2010

nettoyage de printemps

Grâce à mon amie Elodie, ce blog devient un peu plus pratiquable!

vous trouverez désormais des catégories spécifiques à chaque style de bijoux (ethnique, gourmand, romantique...)

je rapelle que tous les bijoux sur ce blog sont en vente, Nestor & Chamallow étant officielement une entreprise!

si une création vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un message ou laisser un commentaire!

à très vite!

***mimi***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On est dimanche ... Alors une tite pensée pour toi qui est sur le marché ;)<br /> Grossss bisoussss,
E
Ben mince alors ce n'est pas moi la gentille Elodie qui t'a aidée!
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité