Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
7 septembre 2010

Mme Mime

Pourquoi ce titre chers lecteurs??euhhh...en fait le collier que je viens de terminer me fait un peu penser aux pustules de Mme Mime dans Merlin l'enchanteur!!glamour, non??!!!!!!

en tous cas je me suis bien amusée à le réaliser, (poudre argent, acrilique, fil de fer...) je suis en train de réfléchir aux futures b.o

ah, et si qlq un à une idée de nom moins répugnant il est le bienvenu!!

IMGP7548

IMGP7551

Publicité
Publicité
Commentaires
O
voilà une proposition de nom : bubles ou bulles
M
oh ! j' aime ton collier : plein de pep's comme j 'aime!
A
Rhaaaaaa mais c'est super beau çaaaa !!<br /> J'addddddddddddddore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'espère que t'as rentrée c'est bien passée ;)<br /> Bisoussss
T
Je dirai peau de crapaud, mais là comme ça je suis pas sure que ça t'aide ;-).<br /> Très sympa en tout cas ce petit effet de texture!<br /> Bizzz
E
moi ca me fait penser a des bulles de champagnes et des macarons : gourmandise festive<br /> <br /> ou a des galets fluos ou billes chinoises avec des bulles ou des reflets du soleil : dans mon aquarium
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité