Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
23 septembre 2010

Commandes personnalisées

Réglement et conditions générales de vente

* Le réglement des commandes s'effectue avant livraison, dans un délai de 8 jours maximum

* Nestor & Chamallow décline toute responsabilités en cas de pertes, de vol ou de dégradations commises par La Poste

* Les prix indiqués ne sont pas négociables

*Envoi des commandes soigné sous lettre bulles, possibilité d'envoi en lettre max ou Collisimo à votre charge

Commandes personnalisées

étape n°1 : choisir sa création ou le modèle d'inspiration

étape n°2 : envoyer un mail avec les conditions précises (taille, forme, couleurs ...)

étape n°3 : selon l'ampleur des modifications, du temps de travail et/ou des fournitures nécessaires, je fixe le prix

étape n°4 : réglement de la commande par paypal, chèque bancaire ou virement dans un délai de 8 jours maximum

étape n°5 : en cours de réalisation, envoi d'une photo de la création par mail

étape n°6 : selon vos impressions par rapport à cette dernière, possibilité d'apporter de petites corrections, mais pas d'ajouts (cf étape n°2)

étape n°7 : envoi de la création sous papier bulle (cf Conditions générales)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca ne rigole plus...
A
Et bien moi, je t'avoue que j'aimerais beaucoup que tu me réalises un tit collier ethnique !!!<br /> Mais pas tout de suite ... J'ai plus de sous pour le moment ;) <br /> Je te tiendrai au courant...<br /> Je te bizoute fort
M
Perfecto Mimi !! rien à ajouter ;-)
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité