Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
3 novembre 2010

MERCI

J- 10 avant le tirage au sort et le nombre de particpants à dépassé le chiffre (ou nombre??je confonds toujours) fatidique de 100!!! whaouh!

Je voulais donc vous dire un grand MERCI, et bienvenu aux nouveaux abonnés à la newsletter, dont le chiffre (nombre?!!) à doublé!

vous pouvez aussi retrouver nestor& Chamallow sur la page facebook qui compte désormais 275 membres, moi être contente!

pour finir en beauté je vous laisse admirer la kitchissime merveille trouvé à Noz l'autre jour!

poutoux à tous;)

***mimi***

IMGP7873

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé,hé, j'espère avoir de la chance pour ce tit tirage au sort qui approche!!!! Hannn ouais parce que ta créa avec les bonbons, bhen j'adorrre !!!! <br /> <br /> Gros bisous pour toi et bon jour férié
Y
Kitchissssssssssssssssssime ^^ ^^<br /> Bises et à très bientôt !
P
je suis une incontournable de noz personne ne comprend mais moi je trouve toujours mon bonheur<br /> et a quel prix!!!!!<br /> bientot<br /> biz
V
kitch certes , mais j'adore !<br /> merci de ton passage "chez moi" qui me permet de découvrir ton "chez toi" rempli de jolies gourmandises .....
C
top kitch! j'adore :)<br /> félicitations pour ton concours! en meme temps c'est normal qu'on soit nombreuses à vouloir gagner tes beaux bijoux!
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité