Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
12 novembre 2010

Bon, pas d'inspiration pour le nom de ce ptit

Bon, pas d'inspiration pour le nom de ce ptit nouveau

j'aime  les couleurs or, parme, mauve, et je peux vous dire que je me suis bien amusé (hum!) pour le montage!

qu'en pensez vous?

à part ça, J-1 avant le tirage au sort!!merci d'avoir été si nombreux!!! rdv demain!!

rugby_10_11_10_115

rugby_10_11_10_116

rugby_10_11_10_117

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super ce montage ! C'est très beau !
C
Très beau!!!
M
Le montage est très original, j'aime beaucoup :)
S
ouah, j'adore le collier sans nom mauve et or "mauvéor", et aussi le collier bollywood! Quel talent!
M
il est vraiment pas mal
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité