Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
24 novembre 2010

rencontre fimo

Ce week-end j'étais à Riallé à une rencontre entre fimoteuses!

2 jours très sympa et super enrichissants!25 copinautes rencontrées et tout pleins de nouvelles techniques!

désolée je n'ai pas le courage de mettre le lien des 25 fimoteuses, mais je vous met le lien du site où tout est regroupé

merci à toutes si vous passez par là, et rdv en avril normalement!

P1040774

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien planquée la belle dit donc au fond à gauche !! hihi<br /> Bouyoux
M
super !! t'as appris plein de trucs alors ?
I
En effet c'était bien sympa cette rencontre ! Vivement la prochaine !
A
Bien cette ptite rencontre entre fimoteuses;)<br /> Et dis-moi, t'es sur la photo toa ?!! Ca je te trouve pas...<br /> Bouyoux pour toi
V
kikou miss<br /> merci pour le p'tit mot c'est vrai que c'était sympa.<br /> bizouz
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité