Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
14 décembre 2010

histoire sans paroles...

pas de blablas inutiles, voici en vrac les dernières créas

j'essaye de jongler entre commandes, organisation en tout genre à l'approche des fêtes et....mon permis que je repasse pour la 3ème fois cette semaine...(argggggg)

la parure noire et blanche m'a été inspirée par Estelle de "Vert anis"! (poutoux si tu passes par là!)

IMGP8065

IMGP8078

IMGP8082

IMGP8068

IMGP8069

IMGP8077

IMGP8072

IMGP8109

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie le bracelet avec les donut's ... Hummm
V
cc<br /> bien sur que je passe par la elle est trés belle ta parrure j'adore <br /> <br /> biz
C
De très jolies choses très joliment photographiées! Bravo!
S
trop trop beaux tes bijoux !!!!!!!
L
encore de belles créas !!!!!! <br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année !! bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité